4 Grimpeurs

Le nom  « Flolopapys » vient de la concaténation du début de chacun de nos prénoms : Flo Lo Pa Py.

Florian

Maîtrise aussi bien le couteau de cuisine que le serrage de réglette, il est l’homme de la situation. S’occupant aussi bien de nos estomacs que de notre sécurité sur le rocher, il est sage et sait toujours quelle voie emprunter avec cependant un penchant pour les plus techniques et à petites prises.

Loïc

Des rêves aussi grands que ses biceps, une motivation aussi infinie que le nombre de ses projets, une persévérance aussi poussée que ses mains dans une crack, une technique aussi surprenante que sa souplesse font de lui le lézard du groupe. Du grès de Fontainebleau au granite de Chamonix, rien ne l’arrête, mis à part peut-être le nuts mal placé, quelques mètres en dessous de son pied…

Pablo

N’a que de papilles pour la bonne cuisine (de Flo), que de mains pour les coincer dans des fissures, que de passion pour l’escalade et que de sourire pour la vie ! Positive attitude et emballé par n’importe quelle idée, il est toujours sur-motivé et n’hésite pas à s‘aventurer dans ce qui fait peur.

Pierre

Éternel rêveur et créateur, il saura toujours bricoler quelque chose d’original : du tricam en aluminium aux crack gloves en jante de pneu, il vit tout autant pour l’escalade que les autres mais pour d’autres intrigantes raisons. Jovial et au grand coeur, il n’hésitera cependant pas à vous retourner la tête avec d’intéressantes théories.